Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 16 Septembre 2015

Transavia nomme une responsable ventes Affaires



Transavia, filiale low-cost du groupe Air France – KLM renforce son équipe commerciale dirigée par Hervé Kozar avec l’arrivée de Charlotte Dumesnil en qualité de Responsable Ventes Affaires.



C'est officiel, Transavia s'intéresse au marché Affaires: après avoir déployé une "fast-track" qui lui est quasi dédié, la compagnie recrute spécialement une jeune femme pour rejoindre son équipe commerciale et développer ce créneau des ventes aux entreprises.

Arrivée en 2004 au sein du groupe Air France-KLM, Charlotte Dumesnil, 35 ans, entame sa carrière professionnelle au service Communication d’Air France puis développe une expertise digitale sur l’offre produits numériques. En novembre 2011, elle rejoint l’équipe des Ventes Globales et prend en charge un portefeuille de clients internationaux.   

En septembre 2015, Charlotte Dumesnil devient Responsable Ventes Affaires au sein de Transavia France avec pour mission de poursuivre le déploiement  de l’offre de tarifs et de services dédiés aux voyageurs d’affaires et de développer les opportunités de croissance après de cette clientèle.