Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 9 Janvier 2008

Transfert express



La compagnie nationale des Emirats Arabes Unis, Etihad Airways, introduit des voitures de luxe avec chauffeurs dans sa proposition de transfert terrestre "Etihad Chauffeur" à l’attention de ses passagers Première Classe Diamond et Classe Affaires Pearl.



Transfert express
Les transferts vers et depuis les aéroports sont souvent causes de stress pour les passagers. Pour éviter ce désagrément, Etihad Airways a mis en place un service gratuit « Etihad Chauffeur ».

La nouvelle flotte, inaugurée le 1er janvier 2008 dans les Emirats Arabes Unis, offre désormais des transferts en Cadillacs DTS (DeVille Touring Sedan) aux passagers de Première Classe Diamond et des transferts en Caprice Classic aux passagers de Classe Affaires Pearl.

Le service "Etihad Chauffeur" propose aux passagers Premium des transferts gratuits entre l’aéroport d’Abu Dhabi et n’importe quelle destination au sein des Emirats Arabes Unis, à leur arrivée et aussi pour leur transfert retour. À l’arrivée à Abu Dhabi, les passagers sont accueillis par un membre d’Etihad ou leur chauffeur puis escortés jusqu’à leur voiture, pour un transfert assuré en un minimum de temps. Parmi les services inclus à bord des voitures avec chauffeur : serviettes rafraîchissantes, eau minérale et journaux de la presse quotidienne.

Ce service est aussi disponible pour les passagers Premium d’Etihad dans plusieurs destinations desservies par la compagnie : Londres Heathrow, Manchester, New York, Munich, Francfort, Bangkok et Sydney. Il sera disponible à Paris CDG au cours du premier trimestre 2008.