Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 19 Janvier 2014

Travaux SNCF : jusqu'à 20 min de plus pour Nantes-Paris


Les voyageurs d’affaires qui se déplacent en train entre Nantes et Paris vont devoir faire preuve de patience. Les trajets vont durer 15-20 minutes de plus à partir de ce lundi 20 janvier 2014 jusqu'au 30 mars, en raison de travaux entre Nantes et Angers.



95 km de voies vont être remplacés entre Nantes et Angers et pendant la durée des travaux, le temps de trajet des TER et des TGV dans le sens Nantes-Angers (Paris) va être allongé de 15 à 20 minutes. Dans le sens (Paris) Angers-Nantes, il faudra entre 5 à 10 minutes de plus. Le programme a été pensé afin que les heures de départ et d’arrivée des TGV à Paris soient globalement maintenues. Les services TER présentent des modifications plus nombreuses. Ainsi, les voyageurs d’affaires usagers des lignes Nantes-Angers-Le Mans et Angers-Cholet doivent vérifier les horaires de leur train sur le site SNCF Pays-de-Loire. En outre, le dernier TER entre Angers et Cholet en semaine est remplacé par un car.
Le train Intercités Lyon-Nantes de 15 h18 le vendredi aura Angers pour terminus. Le retour du samedi matin Nantes (6 h 22) – Lyon (13 h 31) partira en fait d’Angers. De plus, du 31 mars au 26 avril, les premiers et derniers TGV Nantes-Paris auront pour départ et terminus Angers.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.