Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 17 Mars 2008

Traveldoo intègre Riva 4



Traveldoo, l’éditeur européen de plateformes logicielles pour la réservation et la gestion de voyages d’affaires en ligne, annonce la mise à disposition de la nouvelle interface de la SNCF RIVA 4 auprès de l’intégralité de ses clients.



Cette évolution permet aux utilisateurs des plates-formes Traveldoo Enterprise et Traveldoo Portal d’optimiser leurs recherches de trajets aller-retour fortement contingentés (petits prix) et leur donne accès à une offre internationale plus large.

En outre, l’intégration de l’interface RIVA 4 permet aux entreprises utilisatrices de Traveldoo de bénéficier d’avantages tarifaires multiples sur un même trajet, y compris lorsque opéré par plusieurs transporteurs. Par exemple, lors d’un trajet entre Lyon et Bruxelles, le voyageur pourra cumuler automatiquement les avantages tarifaires de sa carte d’abonnement sur le trajet Lyon - Paris et les avantages d’une carte Lys ou du programme TCP sur le trajet Paris - Bruxelles.

Rappelons que depuis l’intégration de l’interface précédente RIVA 3 en février 2007, Traveldoo propose les fonctionnalités de réservation et de traitement des dossiers multi-passagers multi-tarifs aussi bien sur la SNCF, que sur le Thalys, l’Eurostar, la Deutsche Bahn et les chemins de fer britanniques. En effet, les entreprises peuvent réserver en même temps les billets de collaborateurs voyageant ensemble mais bénéficiant de tarifs différents.

Pour plus d’information : www.traveldoo.fr