Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 7 Mars 2017

Travelport double certifié par IATA



Travelport a recu la double certification "Aggregator Level One" et "IT Provider Level Two" de la part de l’Association du Transport Aérien International (IATA), dans le cadre de son programme nommé « Nouvelle Capacité de Distribution » (NDC). Il s'agit d'une première pour un GDS.



Travelport a recu la double certification "Aggregator Level One" et "IT Provider Level Two" de la part de l’Association du Transport Aérien International (IATA). Ainsi, les compagnies aériennes qui choisissent d'utiliser la messagerie IATA NDC-XML pour distribuer et livrer leurs tarifs et produits, ont la certitude que Travelport est en mesure de s'intégrer parfaitement au standard NDC et de commercialiser leurs offres enrichies.

Pour les agences de voyages et les sociétés de gestion de voyages, cela signifie que lors de l'achat et de la réservation de vols via la plate-forme de commerce de voyage Travelport, ils auront un accès a du contenu de voyage plus large et plus riche ainsi qu’aux offres auxiliaires. Les agents connectés à Travelport pourront, notamment, pour la première fois, effectuer des ventes auxiliaires après la réservation de vol originale, et par le biais de leurs flux de travail préférés.

Travelport a également obtenu le statut de "fournisseur de services informatiques" de NDC, ce qui en fait la deuxième organisation - et le premier GDS - à être désignée comme NDC certifiée et NDC Capable. Il sera ainsi en mesure de distribuer les offres et les tarifs IATA NDC des compagnies aériennes choisissant d'utiliser les normes de l'industrie IATA.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction