Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 5 Juillet 2016

Tripndrive lance une nouvelle application



Les voyageurs d'affaires trouveront maintenant des services de parking et d'autopartage dans la poche. Tripndrive a lancé une appli disponible sur iPhone et Android.



Tripndrive propose aux voyageurs d'affaires de louer leur voiture pendant leur absence en échange d'un parking gratuit et d'une rémunération si le véhicule est réservé. Ce service dispose maintenant d'une application qui permet en quelques pressions du doigt de géolocaliser les disponibilités, réserver une place de stationnement gratuite, louer une voiture ou la mettre en autopartage. Il est également possible de consulter ses locations passées et à venir, trouver des stations services à proximité ou encore accéder à son espace personnel.

L’application est gratuite et téléchargeable sur GooglePlay ou Apple Store. En outre, plus besoin de passer du temps au guichet ou de scanner les documents, toutes les démarches sont simplifiées. L’application permet depuis un smartphone de tout renseigner, photographier l'état des lieux et de tout intégrer directement à son profil.