Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 3 Juillet 2011

Trois destinations de plus pour Thalys


Situées dans la très active région industrielle de la Ruhr, Düsseldorf, Duisburg et Essen seront à partir du 29 août 2011 trois nouvelles destinations de Thalys. Les trains rouges européens renforcent ainsi leur présence en Allemagne, où Thalys dessert déjà Aix-la-Chapelle et Cologne. L’ensemble de la région rhénanienne regroupe près de 12 millions d’habitants.



Trois destinations de plus pour Thalys
A partir du 29 août, l’une des 5 liaisons quotidiennes entre Paris et Cologne sera donc prolongée vers Düsseldorf, Duisburg et Essen.
Au départ d’Essen à 5h12, ce Thalys quotidien permettra aux voyageurs allemands de gagner Paris en début de matinée (9h59). Un retour quotidien est prévu à 18h01 afin de permettre des déplacements dans la journée (arrivée Essen 22h19) tous les jours, y compris le week-end. De quoi convenir aux voyageurs d’affaires aussi bien qu’aux clients loisirs.
Au départ de Paris, cette grille horaire est plutôt adaptée aux courts séjours (avec par exemple un départ de Paris le vendredi soir pour un retour le lundi matin). Ces destinations riches se prêtent en effet aux city-trips.
Anoter qu'à Düsseldorf et depuis la gare, il est possible de rejoindre l’aéroport international de Düsseldorf, l’un des aéroports les plus importants en Europe, avec connexion directe en train national (DB).

Les billets pour ces trois nouvelles destinations de Thalys sont disponibles sur www.thalys.com, en gares comme en agences de voyages agréées, ainsi que par téléphone au 3635 (dites « Thalys »), pour des voyages à partir du 29 août 2011.
Ces trois nouvelles dessertes sont accessibles aux mêmes petits prix qu’Aix-la-Chapelle et Cologne, soit dès 29 € l’aller simple en Comfort 2 et 69 € en Comfort 1 (tarif Smoove) – non échangeables et non remboursables, en vente selon les disponibilités, dès 3 mois avant le départ.

Les voyageurs en provenance ou en direction d’Essen bénéficient de tout le confort des rames Thalys (nouveau design) ainsi que des services tels que l’accès au WiFi à bord et la presse internationale à disposition et le repas servi à la place (compris dans le prix du billet en Comfort 1), la possibilité de privatiser le Salon pour des réunions professionnelles, ou encore la réservation de taxis pour l’arrivée à Paris et Bruxelles.

(Cliquer sur les tableau pour en améliorer la visibilité)

Trois destinations de plus pour Thalys

Trois destinations de plus pour Thalys
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.