Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Trois mois de prison pour un passager de British Airways


Un homme d’affaires américain vient d’écoper de trois mois de prison par la justice anglaise pour avoir insulter un équipage de British Airways tandis qu’il était saoul en plein vol.



Trois mois de prison pour un passager de British Airways
Timothy Bradley, passager du vol Phoenix-Londres de British Airways du 20 août dernier avait déjà bu plusieurs verres avec des amis avant son départ. Saoul pendant le vol, l’homme d’affaires, est devenu très vindicatif et insultant envers l’équipage, et plus particulièrement avec une hôtesse lorsqu'elle a refusé de lui servir plus d’alcool. Son comportement agressif a obligé le commandant de bord à sortir du cockpit pendant le vol et à demander son arrestation à l’arrivée à l'aéroport d'Heathrow.

Présenté devant la justice anglaise pour ivresse et voies de fait simples, le 23 septembre, le consultant américain a été reconnu coupable des deux charges d’inculpation et s'est vu infliger une peine de trois mois de prison. Un porte-parole de British Airways a rappelé que la compagnie ne tolérait aucun comportement abusif envers ses employés ou clients sur ses vols.