Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 5 Février 2014

TrustYou compile tous les avis donnés sur un hôtel


Les sites d’avis d’internautes sont de plus en plus nombreux, et il est parfois difficile de s’y retrouver. Depuis fin 2013, TrustYou joue le rôle de comparateur des comparateurs et résume les données recueillies sur le net.



Depuis son lancement à la fin 2013, TrustYou a intégré ses solutions Meta-Review et TrustScore dans plusieurs agences de voyages en ligne, de sites de métarecherche, de GDS et d'organisations de marketing de destinations. Meta-Review propose un résumé texte basé sur une analyse sémantique de tous les avis formulés à travers le monde. Le TrustScore, disponible sur le site TrustYou, constitue l'évaluation globale de la réputation d'un établissement en fonction de tous les avis exprimés, les évaluations écrites plus récentes ayant plus de poids que les anciennes.
TrustYou a d’ores et déjà attiré 120 partenaires du secteur. Ils utiliseront les données du site pour 420 000 hôtels afin de faciliter la prise de décisions des voyageurs. Parmi ces partenaires figurent Kayak, Gogobot, CheckinCanada aux États-Unis et au Canada ; Tengoqueviajar en Amérique du Sud ; Wego.com et hotel.jp en Asie ; Lastminute, VisitBerlin.de en Europe ; Oktogo et Hotelscan en Russie ; Ixigo en Inde et le GDS Sabre Travel Network.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.