Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Tunisair et Tunisair Express repensent leur enregistrement


L'aéroport de Tunis Carthage est souvent encombré aussi bien au niveau de l'enregistrement que des filtres de police et douane. Tunisair a décidé d'ouvrir ses comptoirs 3 heures avant l'heure de départ pour fluidifier son activité. Tunisair Express a également revu sa procédure.



Les comptoirs d'enregistrement de Tunisair sur l'aéroport Tunis Carthage seront ouverts 3 heures avant l'heure de départ du vol à partir du 12 avril. Ils fermeront 60 minutes avant le décollage prévu. La compagnie va mettre en place cette nouvelle directive pour décongestionner la plate-forme et «éviter l'encombrement au niveau des comptoirs d'enregistrement et les longues files d'attente aux filtres de police et de la douane».

Tunisair Express adoptera également une nouvelle procédure d'enregistrement le 12 avril. Les passagers pourront se présenter à ses comptoirs 2h30 avant le départ. Elle n'acceptera plus les voyageurs 45 minutes avant l'envol pour ses vols domestiques et 1h00 pour ses liaisons internationales.