Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Tunisair étend ses activités en France et en Europe


Avec son programme d’hiver, Tunisair a développé son réseau français. En plus d’avoir augmenté ses fréquences sur plusieurs villes françaises (Paris, Nice et Nantes), la compagnie a créé de nouvelles routes comme Tunis-Toulouse. Elle a également étendu ses activités européennes sur Milan, Londres, Zurich ou encore Bilbao.



Tunisair étend ses activités en France et en Europe
Si Tunisair a pour le moment supprimé son vol direct entre Sfax et Paris-Orly, elle n’a pour autant pas décidé de se retirer du réseau français. Plusieurs nouveautés vers la France ont ainsi été programmées sur le planning de vols d’hiver 2011-2012 de la compagnie. Depuis le 30 octobre, le transporteur tunisien a augmenté sa fréquence entre Paris et Tunis avec un cinquième vol quotidien, et 5 lignes hebdomadaires au départ de Monastir. La province n’est pas en reste puisque depuis la capitale tunisienne, une liaison quotidienne dessert maintenant Toulouse. Marseille reçoit 11 avions hebdomadaires et Lyon, huit vols par semaine. La compagnie assure également neuf fréquences hebdomadaires au lieu de sept sur Nice et cinq sur Nantes. A partir de Djerba, Tunisair assurera la liaison avec Lyon (3 vols hebdomadaires), Nantes (2 vols) et Strasbourg (2 vols).
Son réseau s’étend aussi sur l’Europe. Milan sera desservie par 9 vols par semaine. En plus de ses quatre liaisons vers Londres- Heathrow, la compagnie effectuera un vol vers Gatwick le jeudi. Elle relie également Manchester à partir de Monastir tous les samedis. En Suisse, la fréquence de vol entre Zurich et Tunis passe de deux à trois vols hebdomadaires. Et en enfin, Bilbao, a été rajoutée au programme de vol espagnol du transporteur une fois par semaine.