Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Tunisair exprime son ras le bol face au dénigrement systématique


La compagnie tunisienne ne veut plus de ces rumeurs, souvent fausses, qui viennent ternir son image. Accusée de tous les maux ces derniers mois, elle vient de réagir sur les réseaux sociaux suite à une affaire de spoliation de bagages…qui n’a jamais existé !



Dans un long communiqué publié sur Facebook, la compagnie s’inscrit en faux contre une séquence vidéo tournant sur les réseaux sociaux dans laquelle une passagère de nationalité tunisienne prétend avoir été victime de spoliation de bagages à l’aéroport Tunis Carthage. « Faux » avait déjà tonné le Président de la compagnie qui fait préciser aujourd’hui que, contrairement à ce qui a été relayé par certains médias, cette passagère est arrivée à Tunis à bord d’une compagnie étrangère et non pas à bord de Tunisair.

Preuve de la bonne foi de la compagnie, Tunisair ajoute « La passagère a été prise en charge par l’un des employés de l’aéroport et a été accompagnée au service litige bagages afin d’accomplir les démarches de création de son dossier de réclamation, conformément à la réglementation Internationale du Transport aérien en vigueur, applicable dans tous les aéroports et assurant la sécurité des passagers et des bagages pendant leur transport ». Et Tunisair de faire remarquer que les images diffusées sur le web ont plus de deux ans et qu’elles s’inscrivent dans une volonté évidente de nuire à la compagnie.

Des propos qui, en voulant calmer la rumeur et améliorer l'e-réputation de la compagnie, ont aussitôt excité les internautes qui s’en sont donnés à cœur joie sur le réseau social pour stigmatiser le transporteur tunisien accusé de retards permanents et de mauvais services aux voyageurs...
 






1.Posté par Hamdi le 25/08/2015 14:59
Non c'est pas vrais .. cette femme a montré aux médias son billet et il était juste avant un mois et avec la compagnie Tunisair ... moi Personnellement j'ai réservé billet avec Tunisair un seul fois dans ma vie et ils ont volé des chocolats et des lunettes de mon baggage