Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Tunisair modifie sa politique bagages


Les voyageurs d'affaires vont devoir revoir leurs habitudes lors de leurs déplacements professionnels avec Tunisair. La compagnie modifie sa politique bagage et adopte le "Piece Concept" à partir du 1er mars 2015.



Tunisair a décidé de mettre en place une politique bagages "à la pièce" sur ses vols à partir du 1er mars. Sur les liaisons Tunisie - Europe/ Afrique du Nord/Libye, les passagers en classe Économique pourront enregistrer un bagage de 23kg max (total des dimensions largeur, hauteur et profondeur = jusqu’à 158 cm). Les voyageurs installés en Business pourront avoir une valise allant jusqu’à 32 kg. Actuellement, les clients Eco ont le droit à 20kg sans limite du nombre de sacs tandis que les Affaires sont autorisés à avoir 30kg en soute. Les bagages supplémentaires ainsi que les excédents de poids ou de dimension seront payants.

Les membres du programme de fidélisation Fidelys de niveau Classic bénéficient d'un pièce de 32 kg au lieu de 23kg en Eco. Les passagers Silver peuvent prendre une pièce supplémentaire de 23 kg en Eco ou Business tandis que les Gold ont la possibilité d'une pièce supplémentaire de 32 kg en Eco et Business.

Tunisair modifie sa politique bagages

Tunisair modifie sa politique bagages