Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Tunisair sert à nouveau des repas et reliera Paris à Tozeur


Tunisair a rencontré de nombreuses difficultés avec son service de catering, au point où la compagnie avait dû stopper ses prestations de repas depuis Tunis en mars 2015. Les voyageurs d'affaires vont à nouveau profiter d'un service normal. Par ailleurs, le transporteur va relier Tozeur à Paris.



Tunisair propose à nouveau des repas et des collations sur l'ensemble de ses destinations "après le retour à la normale au niveau des escales de Monastir et de Djerba". Son prestataire, Tunisie Catering, souffrait de difficultés depuis plusieurs mois et la compagnie avait décidé d'arrêter de servir des repas sur certains vols en mars 2015. La société de catering a repris officiellement une activité le 1er mars 2016 et la compagnie a organisé une dégustation à son siège pour présenter "des échantillons des nouvelles prestations ainsi que les différentes améliorations à valeur ajoutée à plusieurs niveaux tels que les espaces de stockage, de réfrigération et de préparation des prestations".

Tozeur reliée à Paris à partir du 14 avril
Par ailleurs, Tunisair a prévu de relier Tozeur à Paris deux fois par semaine à compter du 14 avril. Ainsi un Boeing 737-600 en provenance de Tunis se posera à Tozeur à 6h15 les jeudis afin de mener ensuite les passagers à Paris. L'avion se posera à 10h00. L'avion quittera ensuite CDG à 11h00 pour un atterrissage à Tozeur à 12h55.
La fréquence du mardi viendra de Djerba. L'appareil s'envolera du Jérid tunisien à 16h00 pour une arrivée sur la capitale à 19h45. Le retour est programmé à 20h25 avec un atterrissage à 22h20.

Les voyageurs d'affaires tunisiens pourront également mettre le cap vers Moscou Domodedovo à compter du 26 mars. La compagnie a prévu d'assurer une fréquence hebdomadaire entre Tunis et la Russie (départ le samedi à 22h35 de Tunisie et à 5h20 le dimanche depuis Moscou).

Tunisair a également effectué des démarches auprès des autorités canadiennes afin de pouvoir assurer des liaisons entre la Tunisie et le Canada à partir du 31 mai 2016.