Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 9 Avril 2017

Turkish Airlines : wifi gratuit pour les vols vers les États-Unis


Face à l'interdiction des ordinateurs et tablettes à bord des vols pour les USA, Turkish Airlines prend une mesure un peu paradoxale, en offrant le wifi gratuit.



Turkish Airlines offre le wifi sur les vols vers les USA
Turkish Airlines offre le wifi sur les vols vers les USA
Turkish Airlines étend les services Internet gratuits à bord de la classe d’affaires aux passagers de la classe économique sur ses vols vers les USA. L'objectif est de leur permettre de surfer sur leurs smartphones à défaut de pouvoir le faire sur leur matériel informatique habituel. C'est une forme de compensation pour ses passagers, mais c'est également un pied de nez aux compagnies américaines qui n'ont pas la technologie à bord ou la font payer.

Par ailleurs, les voyageurs qui volent vers les États-Unis et le Royaume Uni et préfèrent ne pas ranger leurs appareils électroniques dans leurs bagages en soute pendent leur vol, ont une solution alternative. Turkish Airlines leur propose de les stocker dans une zone spéciale dans la soute de l’avion. Les ordinateurs et tablettes peuvent ainsi être utilisés jusqu’à la porte d’embarquement.

Par ailleurs, la compagnie va offrir un casque audio de haute qualité aux passagers éco sur tous les vols long-courriers. Ce nouveau service sera disponible à compter de mai 2017.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.