Turkish Airlines a dû annuler plus de 500 vols à cause de la neige

61

Alors que le climat a été très clément sur la France pendant les fêtes de fin d’année, la Turquie a été touchée par d’importantes chutes de neige les 30 et 31 décembre 2015. Les flocons ont fortement perturbé les activités des aéroports turcs, et plus particulièrement celles d’Istanbul Ataturk Airport. Des centaines d’avions ont été […]

Alors que le climat a été très clément sur la France pendant les fêtes de fin d'année, la Turquie a été touchée par d'importantes chutes de neige les 30 et 31 décembre 2015. Les flocons ont fortement perturbé les activités des aéroports turcs, et plus particulièrement celles d'Istanbul Ataturk Airport. Des centaines d'avions ont été bloqués au sol ou retardés.

Pour sa part, Turkish Airlines a indiqué le 3 janvier 2016 avoir dû annuler 529 vols en raison des fortes chutes de neige au cours des 3 derniers jours. La compagnie a en outre hébergé 9700 passagers dans des hôtels et donner à manger à 28.900 personnes.
Les prévisions météos annoncent un réchauffement des températures cette semaine, les perturbations devraient donc se résorber.