Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Turkish Airlines réduira son offre sur la province cet hiver


En pleine turbulences finanières en raison d'un contexte géopolitique difficile, Turkish Airlines a revu son offre sur l'Europe et la Russie à la baisse pour son programme hiver 2016/17. La compagnie réduit en particulier ses fréquences sur plusieurs aéroports régionaux français.



Selon Routesonline.com, l'inventaire des GDS du 27 août montre que Turkish Airlines va réduire ses fréquences sur de très nombreuses destinations européennes et russes lors du programme d'Hiver 2016/17.

Ainsi, si la compagnie assurera 4 vols quotidiens entre Paris et Istanbul comme l'hiver dernier, elle diminuera son offre en province. Elle proposera 12 liaisons hebdomadaires sur Lyon au lieu de 14. Marseille et Nice ne seront plus desservies que par 5 fréquences par semaine (contre les 10 et 8 prévues auparavant). Le transporteur effectuera 4 vols hebdomadaires entre la Turquie et Toulouse (au lieu de 7). En outre, le vol Istanbul Ataturk – Bordeaux, qui est actuellement assuré avec 4 vols par semaine, devrait devenir une route estivale et ainsi ne plus être assurée l'hiver.

Par ailleurs la compagnie ne proposera plus que 10 vols par semaine à Mulhouse et 4 au Luxembourg.