Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Turkish Airlines : un nouveau salon Arrivée à Istanbul


Les voyageurs d’affaires qui se posent tôt le matin à l’aéroport Ataturk, ont maintenant un lieu où patienter et se rafraîchir avant leurs rendez-vous. Turkish Airlines a ouvert un nouvel "Istanbul Arrival Lounge" sur la plate-forme. Par ailleurs dès l’avion, les passagers disposent d'une nouvelle trousse d'accueil à bord.



Turkish Airlines : un nouveau salon Arrivée à Istanbul
Les clients Business de la compagnie ainsi que les passagers Economy ou Confort Class disposant du statut Elite Plus pourront s’installer dans l'Istanbul Arrival Lounge. Le salon de 250m², d’une capacité 38 sièges, permet aux voyageurs de se reposer et se rafraîchir après leur vol international. Les passagers ont à leur disposition une offre de restauration, des douches et des espaces pour changer de vêtements. De plus, le personnel pourra au besoin repasser des habits. L’installation propose également la presse locale et internationale, une connexion wifi ainsi que des prises pour recharger les appareils électroniques. Le salon accepte les voyageurs de 5h00 à 12h30 et ferme à 13h00 tous les jours.


Turkish Airlines : un nouveau salon Arrivée à Istanbul
Un nouveau kit d’accueil
Turkish Airlines a introduit un nouveau kit d’accueil sur ses vols. La trousse a été imaginée par Porsche Design. Rigide, elle a été pensée afin de pouvoir servir ensuite de housse pour les accessoires d’ordinateur ou les smartphones, par exemple. Elle dispose ainsi d’un compartiment de rangement. Le kit d’accueil contient entre autres des produits cosmétiques de la ligne “Green Mandarin” de la marque Acca Kappa.