Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Vendredi 6 Janvier 2017

Turkish Airlines va se poser à Kharkiv (Ukraine) en mars


Turkish Airlines va desservir Kharkiv, la deuxième plus grande ville d’Ukraine, à partir du 30 mars 2017. Elle proposera dans un premier temps aux voyageurs d'affaires 4 vols par semaine au départ d'Istanbul, puis 7 fréquences hebdodmadaires à compter 30 mai.



Turkish étendra son offre en Ukraine lors du programme d'été 2017
Turkish étendra son offre en Ukraine lors du programme d'été 2017
Turkish Airlines va relier Istanbul à Kharkiv tous les lundi, mercredi, jeudi et dimanche à compter du 30 mars 2017. L'avion décollera de Turkish à 6h40 pour se poser en Ukraine à 8h50. Le retour est programmé à 9h45 pour un atterrissage sur la piste turque à 12h25.

Le compagnie ajoutera 3 fréquences hebdomadaires supplémentaires à partir du 30 mai. Cette liaison sera assurée en fin de journée tous les jeudi, vendredi et samedi. Le départ d'Istanbul est prévu à 18h40 tandis que celui de Kharkiv sera à 21h45.

Les tarifs aller-retour seront à partir de 109 dollars US (incluant les taxes et les frais). En outre, pendant les six premiers mois d’exploitation de ces nouvelles destinations, les membres du programme de fidélité Miles&Smiles bénéficieront de 25% de réduction du nombre de miles requis pour bénéficier de billets gratuits ou de surclassements.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.