Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Turkish Airlines va se poser à Marseille en avril


Les voyageurs d’affaires marseillais vont se voir proposer à partir d'avril une plus grande offre de vols vers Istanbul, déjà desservie par Air France et Pegasus. Turkish Airlines va en effet relier l'aéroport de Marseille à la capitale économique turque par 4 vols par semaine. Elle a également annoncé, le 4 février 2013, la commande ferme de deux A330-300



Turkish Airlines va se poser à Marseille en avril
Turkish Airlines assurera la liaison entre Istanbul et Marseille 4 fois par semaine. A partir du 4 avril 2013, un A319 ou A320 de la compagnie décollera les mardi, mercredi, vendredi et dimanche de la plate-forme turque à 11h25 et se posera sur la cité phocéenne à 13h45. Le retour est programmé à 14h35 avec une arrivée en Turquie à 18h35. Le prix de lancement du billet aller-retour est à partir de 99 € TTC.

Une nouvelle commande chez Airbus
Turkish Airlines a signé une commande ferme portant sur deux A330-300 ainsi que trois options. Cet achat supplémentaire d’appareils de la famille A330 porte le total des commandes fermes de la compagnie pour ce type de modèles à 38 exemplaires. Elle dispose actuellement d’une flotte de 104 machines du constructeur européen. Les nouveaux avions seront exploités sur des lignes moyennes et longs-courriers depuis Istanbul.