Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Turkish mise sur l'Europe et l'Afrique pour son programme d'été


Avec l’arrivée des beaux jours, Turkish Airlines étoffe son offre sur l’Europe mais également sur l’Afrique avec une desserte triangulaire Istanbul-Kigali-Entebbe-Istanbul. Dans l’UE, ce sont l’Allemagne, l’Espagne et l’Écosse qui profitent de son programme étendu



Turkish mise sur l'Europe et l'Afrique pour son programme d'été
Turkish Airlines développe son réseau et tout d’abord en Europe. En Allemagne, la compagnie turque propose depuis le 26 avril 2012 des liaisons directes entre Istanbul et Brême, 4 fois par semaine (mardi, jeudi, samedi et dimanche). Cette nouvelle ligne deviendra quotidienne à partir du 28 mai 2012. Le même jour, elle débutera également une fréquence entre Istanbul et Leipzig (Land du Saxe) qu’elle assurera par 4 vols hebdomadaires (lundi, mercredi, vendredi et dimanche).
Toujours le 28 mai, le transporteur ouvrira une nouvelle desserte vers l’Espagne avec Bilbao (lundi, mardi, jeudi et samedi).
Turkish prévoit également de s’envoler vers Edinburgh à partir du 16 juillet 2012, 4 fois par semaine, les lundi, mardi, jeudi et samedi. Les billets Istanbul-Edinburgh seront en vente à partir de 129 €.

En plus de son programme de vols européen, la compagnie étoffe son réseau africain en proposant à ses passagers une liaison Istanbul-Kigali-Entebbe-Istanbul. Elle décollera en direction du Rwanda à partir du 16 mai 2012 et assurera dans un premier temps 3 vols hebdomadaires les lundi, mercredi et samedi et en ajoutera après un supplémentaire le jeudi.

Le plan de vol de la ligne Istanbul-Kigali-Entebbe-Istanbul
Istanbul- Kigali : départ 18h35 - arrivée 23h55 (lundi, mercredi, samedi)
Kigali-Entebbe : départ 00h55 - arrivée 2h50 (mardi, jeudi, dimanche)
Entebbe-Istanbul : départ 3h50 - arrivée 10h00 (mardi, jeudi, dimanche)