Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 12 Novembre 2013

Turkish propose aux voyageurs d’affaires de faire du business dès le décollage


Bientôt les professionnels en déplacement pourront commencer à faire des affaires dès qu’ils seront installés dans la Business Class de Turkish Airlines. La compagnie aérienne turque prévoit de lancer prochainement le programme «Invest On Board». Les passagers pourront y consulter les profils de plusieurs start-up à la recherche de fonds et d'investisseurs.



En partenariat avec la plate-forme d’investissement eTohum, Turkish Airlines va lancer le programme Invest On Board. Les passagers de la business class pourront le consulter par le biais de leur écran individuel. Il présente en vidéo les profils de start-up à la recherche d’investisseurs. Actuellement, le site web qui dévoile le projet a mis en ligne 11 jeunes entreprises. Les sociétés qui souhaiteraient présenter leurs projets aux passagers de la compagnie peuvent postuler sur le site d’Invest On Board. Le transporteur n’a pas encore dévoilé la date de lancement effectif de cette plate-forme à bord de ses avions.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.