Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Turkish se développe sur l'Iran et le Cameroun


Si les déplacements professionnels étaient en stand-by avec les fêtes de fin d’année, Turkish Airlines a, en attendant, poursuivi son développement. La compagnie a ouvert quatre nouvelles destinations : Isfahan et Kermanshah (Iran) et Yaoundé et Douala (Cameroun).



Turkish se développe sur l'Iran et le Cameroun
Turkish Airlines propose deux nouvelles destinations en Iran. Depuis le 19 décembre 2012, elle assure une liaison bihebdomadaire entre Istanbul et Isfahan les mercredi et dimanche à l’aller et les mardi et jeudi au retour. Une semaine plus tard, elle a mis le cap vers une autre ville du pays : Kermanshah. Cette sixième destination iranienne est également desservie par deux vols par semaine. Istanbul – Kermanshah est programmé les mercredi et vendredi tandis que les retours sont prévus les jeudi et samedi.
Comme DéplacementsPros.com l’avait déjà annoncé, le transporteur turc a également pris son envol le 21 décembre en direction de deux villes du Cameroun : Yaoundé et Douala. La liaison triangulaire est assurée par 4 vols par semaine.