Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


UIA lance le tarif "Bagage Cabine Only"


Les professionnels en déplacement qui voyagent léger vont pouvoir profiter de la nouvelle offre d'Ukraine International Airlines. La compagnie propose à la ventedepuis le 6 juin un billet «Bagage Cabine Only». Ce nouveau tarif moins onéreux ne comprend pas de valise enregistrée.



UIA a complété sa grille tarifaire avec un nouveau concept en classe économique : le tarif «Bagage cabine Only». Avec cette offre, les passagers n'emporte qu'une valise cabine de 10kg. Disponible à la vente depuis 6 juin pour des voyages à partir du 20 juin 2016, le tarif n'est proposé que sur les vols internationaux de la compagnie en provenance/à destination de l'Ukraine.

S'ils souhaitent malgré tout et finalement enregistrer un sac, les clients du billet Bagage Cabine Only doivent régler 25€ par trajet  (55€ sur les vols en provenance/à destination de Tel-Aviv). Si le bagage en soute est prépayé plus de 24 heures avant le départ, UIA propose 50% de réduction sur les frais de bagage pour chaque pièce supplémentaire par passager.

Les titulaires d’une carte Panorama Club Premium ayant un billet «Bagage cabine Only» pourront quant à eux bénéficier d’une valise en soute (jusqu’à 23kg) ainsi qu’un sac cabine avec une franchise augmentée jusqu’à 12kg.