UNICEO tiendra congrès à Budapest en juin 2018

152

UNICEO, l'association qui rassemble les décideurs seniors responsables de la planification et de l´organisation d´événements dans des grandes entreprises, va organiser son premier Congrès Européen les 28 et 29 Juin 2018 à Budapest.

L'UNICEO a choisi Budapest comme destination de son premier congrès européen. Les membres de l'association en provenance de plus de 20 pays se réuniront dans l´hôtel Kempinski Corvinus les 28 et 29 juin 2018. Il aura pour thème : "Leading Events to the Future". Il visera à renforcer le positionnement des membres de l'association comme acteurs clés de la stratégie de communication et du développement commercial de leurs entreprises.

Le communiqué ajoute "Pendant cet événement, les membres d’UNICEO et leurs pairs auront l´occasion d´échanger sur leurs problématiques quotidiennes et les meilleures pratiques à mettre en œuvre pour optimiser l´efficacité de leurs événements et se préparer à affronter avec succès les enjeux du secteur dans un monde où les modes d'interconnexion et de rassemblement de personnes évoluent en permanence".

Les conférences et débats porteront notamment sur trois éléments majeurs: les innovations technologiques et le digital, les éléments de mesure indicateurs de la performance (KPI) qui permettent d´évaluer le Retour sur Investissement (ROI) et les clés de la motivation et de l´engagement des participants.