Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 10 Juillet 2013

US Airways livre les bagages aux USA


US Airways a mis en place un service de livraison des bagages. Pour en profiter, les voyageurs d’affaires doivent décoller d’un aéroport domestique ou de certaines plates-formes internationales (Dublin, San Juan à Puerto Rico, Montréal, Ottawa, Toronto…) et se poser sur une des 130 installations américaines desservies par la compagnie.



US Airways livre les bagages aux USA
Il est possible d’acheter le service Bags VIP delivery d'US Airways jusqu’à une heure avant le départ en se rendant sur le site maketraveleasier.com/usairways. Le tarif est de 29,95 dollars pour un sac, 39,95 dollars pour 2 et 49,95 dollars pour 3 à 10 valises. La livraison sera effectuée dans les 4 à 6 heures après l’arrivée dans un rayon de 100 miles (160 kilomètres environ) autour du tarmac. A partir de 40 miles (60 kilomètres), 1 dollar par mile supplémentaire sera ajouté à la facture.

Track Your Bag
De plus, tous les passagers connectés à internet peuvent maintenant consulter en temps réel le statut de leur bagage - de son enregistrement à sa livraison sur le tapis - grâce à l’outil Track Your Bag. Il suffit d’indiquer son nom de famille et numéro du bagage ou le code de confirmation. Track Your Bag est également disponible pendant le vol si l'avion est équipé d'internet Gogo.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.