Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 15 Janvier 2015

Ubeeqo nomme un nouveau Directeur du Développement



Ubeeqo, spécialiste de la gestion de flotte connectée et d’autopartage, annonce officiellement la nomination de Baptiste Lamalle au poste de Directeur du Développement.



Baptiste Lamalle, 35 ans, assume les responsabilités de Directeur du Développement d’Ubeeqo (ex Carbox) depuis mi-septembre. Parallèlement à l’encadrement de l’équipe commerciale française, il s’attache à développer le portefeuille de clientèle d’Ubeeqo sur le territoire hexagonal. Il exerce sa mission sous la responsabilité d’Emmanuel Nedelec, Directeur Général France et Benelux d’Ubeeqo.

Diplômé de l’INSEEC Paris en 2004 (spécialisation entrepreneuriat) et de l’Université de Berkeley en 2003, Baptise Lamalle (marié, 2 enfants) a débuté sa carrière en octobre 2004 au sein de Medirest, filiale du groupe Compass, en tant que responsable du développement. En 2007, il rejoint Bien-Être à la Carte au poste de chargé de développement pour renforcer l’activité commerciale de cette filiale d’Accor Services. En juin 2009, le groupe Edenred Malakoff lui confie la responsabilité d’un portefeuille clients grands comptes qu’il assume pendant deux ans avant de prendre la direction des ventes de la région Île-de-France.