Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 21 Juin 2016

Uber débarque en bateau à Cannes



La condamnation à 80 000€ d'amende, prononcée par le tribunal correctionnel de Paris début juin, n'a pas refroidi l’appétit d'Uber en France. Le service de VTC lance un nouveau service du 21 au 26 juin à l'occasion du Festival international de la créativité - Lions Cannes : UberBoat.



Uber multiplie les services sur Cannes. En plus de son service UberCopter lancé à l'occasion du festival de Cannes 2015, elle va proposer son service de transfert en bateau UberBoat. Il permet de relier la ville de la Côte d'Azur à Saint-Tropez, Monaco et les Îles de Lérins.

Les bateaux de la marque Wajer Yachts pourront accueillir jusqu'à 12 personnes. Les voyageurs d'affaires devront payer au moins 300 euros pour rejoindre les Îles de Lérins et 1000 euros pour Monaco et Saint-Tropez.

Ce service, mis en place pour le Festival international de la créativité - Lions Cannes, sera disponible du 21 au 26 juin. Ce n'est pas la première fois qu'Uber se lance sur l'eau. Le service est déjà proposé à Istanbul et Boston.