Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 20 Septembre 2015

Uber et Lyft arrivent sur les routes du Nevada



Les voitures Uber avaient commencé à rouler dans les rues de Las Vegas en octobre dernier, avant de se voir interdire par un juge de la Washoe County District Court au bout d'un mois. Les lois de l'état de Nevada ont été changées pour permettre aux VTC de proposer leurs services dans la région. Uber et Lyft profitent d'ores et déjà de cet assouplissement législatif.



Les voyageurs d'affaires peuvent commander une course Uber avec leur application lors de leurs déplacements professionnels à Las Vegas depuis le 15 septembre 2015. L'entreprise de San Francisco revient dans cette ville très MICE moins d'un an après avoir dû y stopper ses activités à cause d'une décision de justice. Profitant de la nouvelle législation du Nevada autorisant les activités de ride-sharring depuis la semaine dernière, Uber s'est également lancé à Reno. Dans les deux villes, le VTC propose son service UberX.

Le VTC californien n'est pas le seul à miser sur le Nevada, son concurrent Lyft qui peut appuyer son développement sur un financement chinois, est également présent dans les rues de Las Vegas depuis le 15 septembre.