Uber lance les courses à destinations multiples

294

Les voyageurs d'affaires vont pouvoir partager un Uber avec leurs collègues plus facilement. Le VTC lance la fonctionnalité "destinations multiples" qui permet à l'utilisateur de sélectionner plusieurs destinations lors d'une même course. Ce service est pour le moment proposé uniquement aux USA et au Canada.

Uber a lancé l'option destinations multiples qui permet d'ajouter jusqu'à trois arrêts pendant un trajet. De plus, les utilisateurs peuvent partager électroniquement le montant de la course grâce à la fonction de "partage du prix".

Pour utiliser "destinations multiples", il suffira au voyageur d'affaires d'ouvrir l'application Uber et cliquer sur Où aller?, puis sur l'icône +. Il devra ensuite ajouter les adresses de chacun des arrêts, puis de confirmer la commande.

Si des modifications doivent être apportées durant la course, il est également possible d'ajouter et supprimer des arrêts en temps réel. Le chauffeur recevra automatiquement les nouvelles instructions. Concernant les tarifs, ils s'ajustent lorsque des arrêts sont ajoutés ou supprimés, en fonction du temps passé à chaque arrêt et de la distance indiquée dans l'appli.

Ce nouveau service est disponible aux USA et au Canada depuis le 26 octobre 2017. Uber n'a pas encore indiqué de date de mise en place sur le sol français. La présentation de ce nouveau service sur le site français précise uniquement "bientôt disponible".