Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 18 Avril 2017

Uber permet aux travel managers de réserver pour les collaborateurs



Bien qu'Uber connaisse des démêlés avec la justice de plusieurs pays, elle ne change pas ses plans et continue son opération séduction des corporates. Elle lance le service Uber Central qui permet aux entreprises de gérer et régler les courses de leurs collaborateurs ou clients.



Uber Central permet aux entreprises de réserver et gérer les courses de leurs collaborateurs directement
Uber Central permet aux entreprises de réserver et gérer les courses de leurs collaborateurs directement
Uber Central est un service dédié aux corporates, disponible via l’interface Uber for Business. Cette solution permet aux entreprises de commander, gérer et régler des courses pour leurs collaborateurs ou leurs invités.

Les utilisateurs bénéficiaires des courses réservées via Uber Central n'ont pas besoin d'avoir un compte Uber ou l'application pour en profiter. La société à l’origine de la commande s’occupe de tout.

L'entreprise américaine précise que "Plus de 8 000 entreprises nous ont aidé à construire le produit Uber Central. Ce nouveau service, conçu pour les entreprises de toute taille, répond également à l’intégralité de leurs besoins en matière de reporting, de facturation et de gestion".

Plus de 5 000 organisations utilisent la plate-forme Uber for Business en France, selon le service de VTC. Elles ont d’ores et déjà accès à Uber Central.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction