Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 21 Avril 2014

UberPop interdit également à Berlin



UberPop a du mal à séduire les autorités européennes. Après Bruxelles, c’est au tour de la justice allemande d’interdire le service de covoiturage urbain dans le land de Berlin.



UberPop interdit également à Berlin
L’association des taxis de Berlin a eu gain de cause. La justice allemande a interdit UberPop dans les rues de la capitale allemande. Le tribunal a estimé que le service de covoiturage de l’entreprise américaine ne respectait pas les lois en vigueur. En effet, à Berlin, les transports de personnes ont l’obligation de retourner à un emplacement fixe. Or, cette règle n’est pas respectée par les chauffeurs puisqu’ils prennent des passagers spontanément grâce à une application.

Uber a confié le 18 avril 2014 au journal Berliner Zeitung qu’il ne comptait pas respecter l'interdiction.



1.Posté par Serge Payen le 22/04/2014 10:44
Twitter
Belle image du respect des lois/décisions de justice par Uber...

A quand un service

- ComptableProp : vous devez établir les comptes annuels de votre entreprise ? pas de souci, ComptableProp vous trouve un particulier qui vous établira vos comptes pour moitié moins cher qu'un vrai comptable.

- AvocatProp; vous devez passé devant le tribunal pour mauvaise gestion car votre ComptableProp a mal fait le travail ? Pas de probleme! AvocatProp vous met en relation avec un particulier qui sera enchanté de vous défendre au tribunal!

- MedecinProp: vous avez fait une crise cardiaque lorsque le juge vous a condamné pour erreur de gestion et que votre AvocatProp n'a pas bien défendu votre cas? (malheureusement avoir regardé l'intégrale des Perry Mason et autre The Good Wife ne suffit pas à faire un bon avocat.) Pas de souci! MédecinProp vous met en relation avec un particulier qui soigne les ptits bobos pour moitié moins cher qu'un médecin. Cela tombe bien :votre AvocatProp propose aussi ses services de MédecinProp (il a vu tous les épisodes d'Urgences et Grey Anatomy)