Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 30 Décembre 2010

Ugap Expo à Lyon, le rendez-vous de l'achat public



Après le succès d'Ugap Expo à Paris en septembre 2010, l'Ugap, la centrale d'achat public, s'installe à Lyon. Elle donne rendez-vous aux élus et aux acheteurs publics de la région Sud-Est à Ugap Expo Lyon, les 1er et 2 Février 2011 au Centre de congrès



Ugap Expo à Lyon, le rendez-vous de l'achat public
Sur près de 3000 m², les acheteurs publics auront la possibilité de visiter les grands univers produits de l'Ugap : véhicules (véhicules légers, engins spéciaux et d'incendie et de secours), équipement médical (biomédical, hôpital et maison de retraite), mobilier et équipement général (bureaux, scolaire, petite enfance, hébergement, mobilier urbain), restauration collective, informatique et multimédia, reprographie et services.

La manifestation est l'occasion pour les professionnels de l'achat public de découvrir les nouveautés, d'en savoir plus sur la politique de développement durable de la centrale d'achat (47 000 produits verts), de se renseigner sur la commande et le paiement en ligne et d'obtenir des informations utiles à l'optimisation et à la performance de leurs achats.

Pour cet événement, l'Ugap s'est entourée de grands acteurs institutionnels qui contribuent à la performance de la commande publique. La Poste sera présente au titre de pilote du groupement de commandes des véhicules électriques, la centrale d'achat en étant le coordonnateur. Elle exposera notamment un exemple de véhicule électrique choisi pour la distribution du courrier. Une conférence est également programmée sur ce thème très novateur.

D'autres partenaires institutionnels apportent leur soutien par leur présence : Mairie 2000, le Forum pour la gestion des villes et des collectivités territoriales, la Fédération des EPL (entreprises publiques locales), l'APECA (association des professionnels européens de la carte d'achat), la DILA (Direction de l'information légale et administrative) ainsi que des médias.

Entrée gratuite. Demande de badge et inscriptions aux ateliers sur le site internet