Un 1er week end de ski dès le 18 novembre à Val Thorens

88

Les voyageurs d'affaires en déplacement en fin de semaine à Grenoble peuvent imaginer pousser jusqu'à Val Thorens pendant le week-end : compte tenu des conditions météo exceptionnelles, la station va ouvrir dès le 18 novembre ses remontées mécaniques.

Températures froides, chutes de neige et production de neige de culture, la station de Val Thorens ouvrira son domaine skiable dans de bonnes conditions dès le samedi 18 novembre et ce en continu jusqu'au 8 mai ! Le service des pistes et la SETAM prévoient d'ouvrir 70% des remontées mécaniques.

Cette ouverture sera une véritable répétition générale pour tous les services de la station car l'événement "La Grande Première" des 25 et 26 novembre s'annonce d'ores et déjà exceptionnel. Toutes les équipes de la station font leur maximum pour proposer une ouverture la plus large possible.
Frédéric Bonnevie, directeur service des pistes de Val Thorens : "La situation est confortable avec une nouvelle perturbation attendue pour ce week-end qui annonce 40 à 60 cm à Val Thorens. Les dameuses travaillent déjà activement pour compacter la neige et préparer un manteau neigeux de qualité pour l'ensemble de la saison."