Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un 2e hôtel au Liban pour Warwick


Le groupe Warwick International Hotels fait entrer un nouvel établissement dans son catalogue : le Palm Beach Hotel à Beyrouth. Cette adresse permet aux voyageurs d’affaires d’être installés face à Zeituna Bay, au cœur du quartier des affaires de la capitale du Liban.



Un 2e hôtel au Liban pour Warwick
Le Palm Beach Hotel est situé à quelques pas de la célèbre promenade de Front de mer de Beyrouth et à 1,5 km de la Place des Martyrs. Il dispose de 87 chambres et suites dont 2 suites présidentielles et 4 suites Ambassadeur. De nombreuses chambres sont dotées de larges balcons disposant d’une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Au sixième étage, le restaurant principal sert une cuisine libanaise et internationale. Il offre une vue panoramique sur la mer. Au rez-de-chaussée, le restaurant indien s’ouvre sur des terrasses. Le bar sur le toit accueille aussi bien les amateurs pour un dernier verre que les réunions de travail.
Dans le cadre du contrat de gestion, l'hôtel sera rebaptisé Warwick Palm Beach Hotel. Il s'agit du quatrième hôtel (2 en Jordanie et maintenant 2 au Liban) portant la marque Warwick International Hotels au Moyen-Orient.

Warwick Palm Beach Hotel
P.O.Box 11-8488, Ain El Mraisseh
Beyrouth, Liban
Tel: +961 1 372000
Fax: +961 1 369109
e-mail : info@palmbeachbeirut.com