Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 10 Octobre 2011

Un Business Center pour les Docks de Paris


Depuis septembre, un business center a ouvert ses portes au sein de la salle évènementielle les Docks de Paris en Seine-Saint-Denis. Ces nouveaux 2000 m², équipés des dernières technologies, en font le plus important espace de travail du Nord parisien.



Un Business Center pour les Docks de Paris
Les Docks de Paris accueillent toute sorte de grands événements, jusqu’à 6 000 personnes en configuration cocktail. Maintenant en plus des soirées, ils se font aussi espace de travail. A l’existant de 6 500 m2, Eurosites, gestionnaire du site, complète son offre avec un business center de 2 000 m2 de salles de 30 à 200 m2. Au total, ce sont 20 salles modulables, à la pointe des critères de qualité : fibre optique, tableaux numériques interactifs, climatisation… Deux offices traiteurs, des loges VIP et des espaces de détente. Et des choix de décoration combinant esthétique contemporaine et préservation de l’environnement en matière de luminaire, mobilier, revêtements…Le nouveau complexe 2011 peut donc maintenant se prêter à toutes les manifestations nécessitantes de combiner des grands et des petits espaces. Ainsi, un congrès avec conférence plénière et déjeuner assis sur deux grandes salles, et des sous commissions et ateliers en comités restreints par exemple.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.