Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 30 Mars 2009

Un Crowne à République



Nouvelle étape d’affaires parisienne, l'enseigne Crowne Plaza prendra ses quartiers le 1er avril prochain Place de la République dans un édifice historique, hôtel 4 étoiles depuis 1979, et établissement de la marque Holiday Inn depuis 1982.



Un Crowne à République
Avec 328 chambres entièrement relookées, 18 salles de conférence pour un espace global de 815 m2 réservé aux conférences et séminaires, et sa cour intérieure, la Cour Napoléon III, classée monument historique, ce nouveau Crowne Plaza devrait rapidement devenir un lieu de rendez-vous business au coeur de Paris. Le Crowne Plaza Paris République, fidèle à ces critères, offrira tous les services indispensables aux voyageurs d'affaires : l'accès Internet à haut débit dans les chambres, des salles de séminaires modulables, un bar, une terrasse à l'abri des regards et une nouvelle adresse gastronomique.

Derrière la façade Haussmannienne, le I0 Bar avec sa vue sur la place de la République, offrira au printemps un espace cosy, plus moderne tandis que le chef David Desplanques, ancien élève de Robuchon et Ducasse, surprendra les gastronomes au «I0 Restaurant».

Cette ouverture ajoute une nouvelle adresse Crowne Plaza en France aux quatre autres : sur la place du Capitole à Toulouse depuis 1989, au cour du quartier des affaires d'Euralille à Lille depuis 2002, dans les murs du Couvent des Capucins à Montauban depuis 2006, et depuis septembre 2008, Avenue Marceau à Paris.

Crowne Plaza Hotels and Resorts, l'une des enseignes haut de gamme du groupe IHG, représente 342 hôtels et près de 93 382 chambres, implantés dans presque 50 pays dans le monde et 133 développements en cours.