Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 15 Juillet 2014

Un DG par intérim pour Air Madagascar



Air Madagascar a annoncé officiellement, le 15 juillet 2014, l'arrivée de Haja Raelison au poste de Directeur Général par intérim de la compagnie. Il remplace Hugues Ratsiferana qui a démissionné.



Haja Raelisona a commencé sa carrière chez Air Madagascar en 1994 en tant qu’Attaché de Direction au sein de la Direction des Accords et de la Planification. Entre 1994 et 2014, il a gravi les échelons, devenant notamment Chef de Service Marché Asie, Chef de Service Call Center & e-Commerce, Chef de Département Ventes Passagers, Chef du Département Business Intelligence, Directeur des Opérations au sol mais aussi Directeur des centres des opérations. Avant d’accéder aux responsabilités de Directeur Général par intérim, il occupait les fonctions de Directeur de la Stratégie et de la Planification depuis 2012.

Dans son communiqué le transporteur indique «Avec le soutien de l’actionnaire majoritaire et en synergie avec le personnel d’Air Madagascar, le nouveau Directeur Général et le Conseil d’Administration de la compagnie comptent relever ce défi avec comme priorités d’assurer la haute saison 2014 et de mettre en place une stratégie de redressement».