Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 9 Septembre 2014

Un Element se pose à Francfort



L'enseigne Element du groupe hôtelier Starwood a quitté pour la première fois l’Amérique du Nord et a atterri à l'aéroport de Francfort. L'établissement s'est installé à Gateway Gardens, le nouveau quartier d'affaires situé à proximité de la piste allemande.



L'Element Frankfurt Airport propose 133 hébergements du studio à la suite à une chambre. Ils sont équipés d'une kitchenette, une machine Nespresso, un espace de travail, un écran LCD de 32 pouces et du wifi gratuit. L'hôtel propose également à ses clients un espace fitness, un business center, une laverie, un espace grab-and-go. Le restaurant Limónes sert une cuisine d'inspiration espagnol de 6h30 à minuit. Les entreprises peuvent également organiser des réunions dans une des deux salles dédiées à cet effet. La plus vaste fait 40m².
Starwood compte poursuivre le développement de sa marque Element hors des frontières nord-américaines. Après Francfort, la marque s'installera à Suzhou (Chine) en 2015 et à Londres ( Tobacco Dock - East London) en 2017.

Element Frankfurt Airport
La nuitée est actuellement affichée à partir de 99 €
De-Saint-Exupery 6
Francfort, 60549
Allemagne
Téléphone: (49)(69) 365065 400