Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un Element se pose à Francfort


L'enseigne Element du groupe hôtelier Starwood a quitté pour la première fois l’Amérique du Nord et a atterri à l'aéroport de Francfort. L'établissement s'est installé à Gateway Gardens, le nouveau quartier d'affaires situé à proximité de la piste allemande.



L'Element Frankfurt Airport propose 133 hébergements du studio à la suite à une chambre. Ils sont équipés d'une kitchenette, une machine Nespresso, un espace de travail, un écran LCD de 32 pouces et du wifi gratuit. L'hôtel propose également à ses clients un espace fitness, un business center, une laverie, un espace grab-and-go. Le restaurant Limónes sert une cuisine d'inspiration espagnol de 6h30 à minuit. Les entreprises peuvent également organiser des réunions dans une des deux salles dédiées à cet effet. La plus vaste fait 40m².
Starwood compte poursuivre le développement de sa marque Element hors des frontières nord-américaines. Après Francfort, la marque s'installera à Suzhou (Chine) en 2015 et à Londres ( Tobacco Dock - East London) en 2017.

Element Frankfurt Airport
La nuitée est actuellement affichée à partir de 99 €
De-Saint-Exupery 6
Francfort, 60549
Allemagne
Téléphone: (49)(69) 365065 400