fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un Fairmont Hotel sur l'ile palmier de Dubaï


Le groupe Fairmont Hotels & Resorts vient d’ouvrir un nouvel hôtel au Moyen-Orient, Fairmont The Palm. Il se situe au cœur de Palm Jumeirah, l’île façonnée par l’homme en forme de palmier à Dubaï.



Un Fairmont Hotel sur l'ile palmier de Dubaï
L’établissement est doté de 381 chambres dont 2 suites présidentielles. La plupart des chambres et suites ont vue sur la mer et disposent de balcons. La décoration intérieure s’inspire des eaux cristallines de la mer mais elle incorpore également des éléments de décoration Arabe. La plupart des chambres peuvent être communicantes et disposent de leur propre entrée et d’un salon commun.
Côté gastronomie, l’hôtel compte 7 restaurants et salons. Frevo, l’un des seuls restaurants brésiliens de la ville, propose notamment le «churrasco» (viande cuite au barbecue et très salée). Le restaurant Bā met en lumière des cuisines régionales chinoises, tandis que le Flow Kitchen a mis sur sa carte une cuisine internationale allant du Moyen-Orient à l’Inde en passant par la Méditerranée et l’Asie. Le soir, les voyageurs d’affaires peuvent profiter du Cigar Room, doté d’une cave à cigares.
Plus de 3000 m² sont dédiés à l’organisation d’événements et réunions d’affaires, conférences, incentives, événements d’entreprise, réceptions en extérieur et autres événements sur-mesure. L’hôtel dispose ainsi de 8 salles polyvalentes inondées de lumière naturelle, dont une grande salle de réception pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes.
L’établissement possède également un spa Willow Stream qui dispose de 13 salles de soins. On y trouve également des équipements de fitness et de bien-être, 4 piscines extérieures, une plage privée.

Fairmont The Palm
La nuitée en chambre standard est actuellement affichée à partir de 1499 AED (soit environ 306 €)
Palm Jumeirah
Dubaï,
Emirats Arabes Unis
Tel : + 971 4 457 3388
Fax : + 971 4 457 3399