Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un Four Seasons Hotel à Johannesburg en décembre


Les voyageurs d’affaires pourront descendre dans un Four Seasons lors de leurs déplacements professionnels à Johannesburg à la fin de l’année. Le Westcliff - devenu Four Seasons - accueillera ses premiers clients à partir du 1er décembre 2014.



Situé à quelques minutes des quartiers, le Four Seasons Hotel The Westcliff Johannesburg offre une vue imprenable à 240 degrés sur la célèbre canopée de la ville, et le zoo voisin. L’établissement s’étend sur un domaine paysager de trois hectares qui descend le long d’une colline, et ne se trouve qu’à une trentaine de minutes des deux principaux aéroports.
L’hôtel dispose de 117 chambres et suites réparties dans neuf bâtiments. Les voyageurs d’affaires pourront profiter de nombreux services dans leur chambre - accès multimédia, bar privé et machine à café expresso, dans le centre d’affaires ouvert 24h/24, ou sur simple demande auprès du service concierge. Une importante collection d’art moderne africain est exposée dans l’ensemble de l’établissement. On peut y admirer par exemple des œuvres d’art signées par Helmut Starcke, Obie Oberholzer, Gawie Joubert, Saral Petrus, Diana Hyslop, Lehlogonolo Mashaba, Louis Olivier et l’équipe d’Arlene Amaler-Raviv & Dale Yudelman. L’hôtel propose aussi un tout nouveau Spa, deux piscines ainsi que 5 nouveaux restaurants et lounges.
Pour les réunions et les réceptions, l'adresse mettra 1 457 m² d’espaces à la disposition de sa clientèle, dont la salle de bal Arcadia (615 m²), qui offre une vue panoramique, une terrasse privée et salon d’accueil. Treize autres salles ainsi qu’une suite permettront d’organiser des réunions en plus petit comité. Le climat étant particulièrement agréable toute l’année, il est possible d’organiser des réceptions en plein air sur une pelouse de 842 m².

Pour fêter l’arrivée de ses premiers clients, l’hôtel propose un tarif d’ouverture de 290 euros la nuit, petit-déjeuner inclus, valable à partir du 1er décembre 2014.

Four Seasons Hotel The Westcliff
67 Jan Smuts Avenue
P.O. Box 2700, Saxonwold 2132
Johannesburg, South Africa