Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 14 Avril 2014

Un Hard Rock Café pour les événements d'entreprise niçois



Comme Paris, Nice a maintenant son Hard Rock Café. Ouvert à proximité du Vieux Nice à l’automne dernier, il se propose d'accueillir, en plus des amoureux de la musique, les événements d’entreprise.



Avec ses 557 m² répartis sur deux étages, le Hard Rock Café Nice peut accueillir jusqu’à 330 personnes (disposition cocktail). Les invités pourront découvrir son ambiance «rock» et l’histoire de la musique pop-rock. Le restaurant expose en effet des pièces uniques, authentiques et certifiées comme une veste de Justin Timberlake, la coiffe rouge portée par Rihanna dans son clip «What’s My Name», la batterie utilisée par Matt Sorum, le batteur des Guns N' Roses lors de leur tournée «Use Your Illusions», le costume de James Brown porté lors de sa tournée à la fin des années 70. Cet établissement intègre également le «Rock Wall Solo», un mur tactile interactif permettant aux invités d'explorer la plus grande collection de Memorabilia dans tous les établissements Hard Rock à travers le monde.

L’adresse est entièrement ou partiellement privatisable (aucune privatisation n’étant possible les vendredis et samedis soir). Les équipes du Hard Rock Café proposent une offre clé en main et sur mesure. En fonction des différentes demandes, ils peuvent organiser une réunion le matin jusqu'à 45 personnes ou des dîners et soirées de gala. Ils offrent aussi un large choix de soirées à thème et d’activités de team building. Le chef français Dominique Beaugendre propose une offre dédiée aux organisateurs d’événements et peut également créé un menu personnalisé : cuisine américaine (Legendary Burgers, cheese-cake…), française, méditerranéenne…

Le matériel disponible :
- Écran mural (2x1m)
- Vidéoprojecteur
- Lecteur de CD et DVD
- Micro main pour discours
- Paperboard
- Écran plats personnalisables aux couleurs de l’entreprise
- Système de sonorisation adaptable par zone de privatisation
- Connexion wifi
- Une scène de 10m²
- Vestiaire
- Décoration florale et matériel supplémentaire disponible sur demande.
L’établissement offre par ailleurs la possibilité de créer sa propre playlist à partir d’un répertoire musical international.

HARD ROCK CAFE NICE
Flavie Le Comte – Responsable Commercial
5 Promenade des Anglais
06000 Nice
04 92 00 20 75