Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 17 Avril 2017

Un Hyatt Regency dans le centre d'Amsterdam



Hyatt Regency étoffe son offre en faisant ses débuts aux Pays-Bas. L'enseigne a installé son premier établissement néerlandais dans le centre d'Amsterdam. Il se trouve à moins de 10min du Amsterdam RAI Exhibition and Convention Center et à 20min de Schiphol.



Hyatt Regency s'est installé à Amsterdam
Hyatt Regency s'est installé à Amsterdam
Le Hyatt Regency Amsterdam dispose de 211 chambres dont 15 suites. Elles font entre 30m² pour les chambres standards et 126m² pour la suite Spinoza. Leur décoration s'est inspirée de la présence proche du jardin botanique et du zoo royal de la ville. Ainsi, elles arborent toutes une œuvre artistique florale. Elles sont également équipées d'un espace de travail, de fournitures modulables, de larges fenêtres et du wifi gratuit.

Les voyageurs d'affaires ont à leur disposition un restaurant dont le menu s'inspire des cafés traditionnels néerlandais et des spécialités indonésiennes. Par ailleurs, le Mama Makan Bar est ouvert 24/24 servant du café au cocktail. L'hôtel propose également une salle fitness et des ordinateurs en libre service.

Le Hyatt Regency Amsterdam accueille également les événements d'entreprise avec 517m² d'espaces flexibles dédiés. La salle de bal fait 191m² et offre une vue sur le canal Singelgracht. Elle dispose d'une entrée séparée et peut recevoir 224 participants (agencement réception).

Hyatt Regency Amsterdam
La nuitée est actuellement affichée à partir de 234€
Sarphatistraat 104
Amsterdam, Pays-Bas, 1018 GV
Tel: +31 (0) 20 554 1234


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction