Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un Jet privé en propriété partagée


Utiliser un jet d'affaires a de nombreux avantages pour les entreprises mais en être propriétaire entraîne des dépenses assez importantes. My Private Plane propose une solution aux sociétés souhaitant profiter de la souplesse de ce mode de transport sans les contraintes réglementaires et financières : un avion privé en propriété partagée.



My Private Plane, entreprise française créée par Maud Dupont et Léon Lamartine, a pris son envol le 1er avril. Elle a mis en place un service d’aviation privée en propriété partagée. Le principe ? Posséder une part d’avion (jusqu’à maximum 10 parts par appareil), partager les coûts inhérents à la propriété puis payer ensuite ses heures de vol. My Private Plane s’occupe de la maintenance de l’avion dans des ateliers agréés, l'équipage, le plan de vol, la sécurité aérienne, l'assurance, la conciergerie…

Destiné aux particuliers et aux entreprises, ce service lance son activité en proposant trois appareils en propriété partagée : un Beechcraft C 90 GTX, un Diamond DA 62 et un hélicoptère Robinson R66 turbine RR.