Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 12 Avril 2016

Un Jet privé en propriété partagée



Utiliser un jet d'affaires a de nombreux avantages pour les entreprises mais en être propriétaire entraîne des dépenses assez importantes. My Private Plane propose une solution aux sociétés souhaitant profiter de la souplesse de ce mode de transport sans les contraintes réglementaires et financières : un avion privé en propriété partagée.



My Private Plane, entreprise française créée par Maud Dupont et Léon Lamartine, a pris son envol le 1er avril. Elle a mis en place un service d’aviation privée en propriété partagée. Le principe ? Posséder une part d’avion (jusqu’à maximum 10 parts par appareil), partager les coûts inhérents à la propriété puis payer ensuite ses heures de vol. My Private Plane s’occupe de la maintenance de l’avion dans des ateliers agréés, l'équipage, le plan de vol, la sécurité aérienne, l'assurance, la conciergerie…

Destiné aux particuliers et aux entreprises, ce service lance son activité en proposant trois appareils en propriété partagée : un Beechcraft C 90 GTX, un Diamond DA 62 et un hélicoptère Robinson R66 turbine RR.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations