Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un Leela Palace à New Delhi


Après Mumbai, Bangalore, Goa, Kovalam et Udaipur, un Leela Palace Kempinski ouvre ce mois de décembre 2010 à New Delhi, constituant une nouvelle adresse très chic de la capitale indienne.



Un Leela Palace à New Delhi
Cet hôtel cinq étoiles très luxueux est situé au coeur du quartier des affaires dans l'enclave diplomatique de Chanakypuri. Inspiré du style d'Edwin Lutyens, l'homme qui a créé New Delhi il y a presque cent
ans et conçu par l'architecte très reconnu John Gerondelis, The Leela Palace New Delhi combine une architecture néoclassique et des éléments de l'histoire des palaces du nord de l'Inde.

Ce nouvel hôtel de 260 chambres occupe un site de 3 hectares au coin de Africa Avenue et Vinay Marg à Chanakyapuri. L'hôtel propose des chambres Deluxe de plus de 150 m², des Suites Royales de 300 m² avec piscine privée et enfin une Suite Présidentielle et sa chambre Deluxe de 1200 m². Il propose 5 restaurants (un indien, un japonais, un italien notamment) , 2 bars et un spa "by Espa", un centre de remise en forme et une piscine sur son toit terrasse. L'hôtel dispose de nombreuses salles de réunions et séminaires et une salle de réception de 5800 m².

Leela Palace Kempinski New Delhi
905 Arunachal Building,
Barakhamba Road, New Delhi
Tél.: 011 23325553
La chambre double: à partir de 420 €/nuit