Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 27 Octobre 2011

Un Mercure à Murcia, pour allier travail et relaxation en Espagne


Mercure a ouvert un nouvel établissement en Espagne : le Mercure Thalasia Costa de Murcia. Proposant de grands espaces de réunions ainsi qu’un centre de thalassothérapie éco-responsable, ce 4 étoiles permet aux voyageurs d'affaires d’allier sur les bords de la Méditerranée, détente et travail.



Un Mercure à Murcia, pour allier travail et relaxation en Espagne
Le Mercure Thalasia Costa est un 4 étoiles situé non loin du parc naturel « Las Salinas », à San Pedro del Pinatar, à moins d’1 km de la Méditerranée et à 40 km de Carthagène. L’hôtel compte 211 chambres avec terrasse (à partir de 61 €), dont 62 dans la gamme Privilège. Elles sont toutes équipées de TV plasma, de l’air conditionné, d’un bureau et du WiFi (payant). L’établissement dispose également de cinq salles pouvant accueillir les événements d’entreprise dont l’une de 1000m carré. Formations, cocktails, séminaires… l’hôtel tient à disposition tous les équipements et services nécessaires à la réussite des projets de ses clients (podium, matériel vidéo, projecteur vidéo, WIFI Internet sans fil, salles de sous commissions, air conditionnée…).

Un centre de thalassothérapie éco-responsable
Pour se relaxer après une journée de réunion, les hôtes bénéficieront des traitements les plus modernes dans le centre de thalassothérapie éco-responsable de 4500 m². Le spa, dont l’eau est extraite de la Méditerranée, comporte une vaste piscine d’eau de mer à 34 °C, des jacuzzis, des lits d’eau, une piscine de rééducation, une piscine d’aquagym, une cascade et des fontaines. Le centre propose un circuit « marin » composé d’une douche géothermale, d’un sauna finlandais, d’un hammam, d’une passerelle, d’une salle de glace et d’une piscine de relaxation, un labyrinthe de contrastes pour une relaxation totale. Outre le bien-être qu’ils procurent, ces traitements ont des vertus préventives et thérapeutiques en raison du degré élevé de salinité de l’eau. L’hôtel a sa propre équipe médicale. Le lieu maintient une température idéale grâce à ses 5000 watts d’énergie photovoltaïque, qui réduisent les émissions de CO2 de 60 %, dans le souci de respecter l’environnement.
Si ce programme n'est pas suffisant pour être totalement détendu, il y a encore la possibilité de passer une soirée tranquille dans l’un des deux restaurants et trois bars de l'hôtel. Une grande variété d'activités sont également disponibles dans la région : golf, plongée, voile et randonnée à pied ou à vélo dans le parc national de Las Salinas. De quoi imaginer des incentives ?
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.