Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 30 Mars 2015

Un Mercure se pose à Heathrow



Les voyageurs d'affaires bloqués au sol à l'aéroport de Londres Heathrow ou en court séjour sur la capitale britannique peuvent maintenant compter sur un Mercure à l'aéroport d'Heathrow. Accor a installé son enseigne dans le bâtiment de l'ancien Comfort Hotel Heathrow. La propriété a été entièrement rénovée.



Le Mercure London Heathrow, qui propose 184 chambres et suites Privilège, est en fait à 3 km de la plate-forme britannique. Les voyageurs d'affaires peuvent rejoindre Heathrow grâce à la navette payante Hoppa (à partir de 4,50 livres). Elle circule toutes les 40 minutes de 4 h à 23 h. Les clients peuvent également profiter d'un restaurant à la carte, d'un bar, une salle de gym et un business center. Le wifi de base est gratuit. En revanche, les professionnels qui ont besoin d'un accès internet plus rapide devront ouvrir leur porte-monnaie pour accéder à un wifi premium.

Les entreprises peuvent aussi organiser des événements dans l'établissement 4 étoiles. Il dispose de 6 salles de réunion. La plus importante d'entre elles peut recevoir jusqu'à 180 personnes.

Mercure London Heathrow
La nuitée est actuellement affichée à partir de 60 livres
Shepiston Lane
Hayes - Middlesex
UB3 1LP Londres - Royaume-Uni
Tél : (+44)20/85736162 -
Fax : (+44)20/88481057
E-mail : H9651@accor.com