Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 8 Avril 2015

Un Novotel s'installe à Yangon (Birmanie)



Le groupe Accor vient d'ouvrir un troisième hôtel au Myanmar (Birmanie). Il a installé un Novotel dans la capitale économique du pays : Yangon (Rangon). Pratique pour les voyageurs d'affaires, l'établissement 5 étoiles est situé à 20 minutes en voiture de l'aéroport international de la ville.



Après l'ouverture d'un Best Western tout récemment, c'est Novotel qui s'intéresse à la capitale économique de la Birmanie. Le Novotel Yangon Max est implanté sur Pyay Road, près du centre commercial Junction Square et des ambassades. Il dispose de 366 chambres contemporaines équipées du wifi et d'un bureau. Les voyageurs d'affaires qui séjournent dans les étages Executive de l’hôtel, bénéficient de prestations supplémentaires et d'un accès au Premier Lounge.

Tous les clients ont à leur disposition 3 restaurants, 4 bars et le service d'étage 24 h/24. Ils pourront également se détendre après leur journée de travail au centre de remise, au spa, à la salle de yoga ou encore à la piscine.

Des manifestions professionnelles peuvent être organisées dans l'établissement qui dispose de 2 salles de bal, une salle de conférence et 6 salles de réunion. La grande salle de bal peut par exemple accueillir 750 personnes en banquet et 1120 participants en disposition théâtre.

Novotel Yangon Max
La nuitée est actuellement affichée à partir de 184,09 €
459 Pyay Road, Kamayut Tsp
PO BOX 895
0 Yangon, Myanmar
Birmanie
Tel : (+95)12/305858
Fax : (+95)12/305868
e-mail : H9045-RE@accor.com