Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 2 Mars 2009

Un Romeo napolitain



Le groupe italien Romeo a ouvert les portes de son premier établissement napolitain, membre des Design Hotels et doté d’un espace affaires flambant neuf.



Un Romeo napolitain
L’hôtel a été conçu par le cabinet d’architectes Kenzo Tange, dans un mélange de modernité et de tradition napolitaine. Le Romeo bénéficie d’une vue sur le golfe de Naples ainsi que sur le Vésuve. Il dispose de 83 chambres, habillées par des matières comme le bois et le verre. Deux restaurants accueillent les visiteurs : «Il Commandante», qui propose une gastronomie régionale. Le Sushi Bar invite lui dans son ambiance lounge sur fond musical à déguster une cuisine japonaise. Le spa a été créé sur un thème volcanique, avec deux espaces distincts : le Paradis de feu, et l’Enfer de l’eau. Des effets d’optiques et des jeux de couleurs donnent aux espaces aquatiques des allures de bains de lave.

Côté travail, l’hôtel dispose de cinq salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 170 personnes, équipées à la pointe de la technologie avec notamment un service de traduction instantanée. Le Romeo Naples permet également à ses clients de louer un hélicoptère.