Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 27 Juin 2013

Un Shrangri-La ouvre à Shenyang en août



Shangri-La va ouvrir un nouvel établissement en Chine, à Shenyang, le 1er août 2013. Les voyageurs d’affaires installés à cette nouvelle adresse seront sur Qingnian Avenue, à proximité des installations gouvernementales et de centres de conférence ainsi qu’à 30 minutes de l’aéroport.



Un Shrangri-La ouvre à Shenyang en août
Le Shangri-La Shenyang disposera de 424 chambres d’au moins 42m² offrant une vue panoramique sur la ville et une décoration aux influences chinoises. Les voyageurs d’affaires pourront également profiter d’un accès wifi haut débit gratuit. Les chambres Horizon Club seront au 5eme étage de l’établissement et son lounge dédié au 30eme. Ce salon est accessible aux personnes installées dans une suite ou une chambre Horizon Club. Il propose des petits-déjeuners, des collations toutes la journée et des cocktails en soirée. Les hôtes peuvent entre autres utiliser gratuitement sa salle de réunion deux heures par jour.
L’hôtel pourra accueillir les séminaires, réunions et cocktails grâce à ses 4000m² d’espaces pour les événements d’entreprise dont une salle de bal de 1900m². Pour se détendre, les professionnels pourront profiter de plusieurs restaurants et bars ainsi que d’un spa, un court de tennis sur le toit et d’une piscine couverte.

Shangri-La Shenyang
La nuitée est actuellement affichée à partir de 125 € environ
115, Qingnian Avenue,
Shenhe District,
Shenyang, Liaoning,
110016, Chine
Tel : (86 24) 2436 6666
Fax : (86 24) 2436 6555
Email : slsh@shangri-la.com